Julien Duflon

Personal Trainer spécialisé en force athlétique

Des vignes du Lavaux à la salle de fitness, Julien Duflon a trouvé sa place, en tant que personal trainer au sein du Let’s Go Fitness depuis le 1er août 2016, après avoir travaillé pendant deux ans et demi en tant qu’instructeur au Fitness de Lausanne Flon. En surpoids jusqu’à son inscription dans une salle de fitness à l’âge de dix-neuf ans, il a pratiqué avec détermination le fitness. Grâce à sa volonté, il a métamorphosé son corps en quelques mois et atteint ses objectifs soit, obtenir un corps sain, sec et musclé! 

Après avoir troqué ses bretelles de vigneron pour des baskets de sport, il désire vous transmettre les bienfaits du fitness avec passion et patience. Bardé des formations et diplômes nécessaires, Julien a gravit les marches l’amenant vers la profession de coach qu’il pratique chaque jour avec réjouissance, sérieux et engagement.

SON INSPIRATION PREMIERE

La pratique d’une activité physique est essentielle au développement personnel et au bien-être physique et mental de chaque individu. Cela permet de relâcher les tensions de la vie quotidienne et de se sentir bien dans son corps.

SA MISSION

Offrir un suivi et des conseils personnalisés afin de vous apporter le soutien et la motivation nécessaires pour réaliser vos buts sportifs.

SON TEMPS LIBRE

Pratiquer la musculation mais aussi du vélo et de la course à pied. En effet, Julien accomplit régulièrement des courses 10 kilomètres et participe occasionnellement à d’autres challenges de force athlétiques (Powerlifting). Julien est contre toute forme de doping. Il est d’ailleurs membre de la Swiss Drug-Free Powerlifting Federation (SDFPF) qui a pour but de permettre des compétitions loyales et équitables, sans recours aux substances illicites améliorant les performances. 

Toujours animé par de nouveaux objectifs et défis, Julien se réjouit de connaître les vôtres et vous accompagner vers leurs réussites.